“Discrète mais efficace”, telle pourrait être résumée l’apparition de State of Decay 3 pendant ce Xbox Games Showcase. Toutefois, les amoureux de la licence aussi cassée qu’attachante seront ravis de voir officialisé ce nouvel épisode avec une bien belle bande-annonce.
Malheureusement, les fans risquent bien d’être les premiers déçus : hormis un court teaser et la confirmation d’une sortie prévue sur PC et Xbox Series X, rien de plus à se mettre sous la dent qu’un gros cerf (où est-ce un caribou ? un orignal ?), zombifié. L’occasion d’imaginer toute une faune morte-vivante qui tentera de croquer le délicieux fessier des pauvres survivants perdus dans la tourmente.
Que sait-on sur State of Decay 3 ?
Grâce à la bande-annoncée dévoilée par Undead Labs et Xbox, on sait que nous aurons peut-être des changements de saisons dans ce nouvel opus de la licence State of Decay.
Outre les infectés classiques des opus précédents et peut-être les infectés de la Peste Sanglante dans State of Decay 2 qui pourraient être de retour, on sait désormais que les animaux peuvent également être infectés et pourront donc être une nouvelle menace dans State of Decay 3.
Suite à ce trailer, on a appris également que le jeu sera disponible sur Xbox Series X et PC. De plus, après avoir annoncé le jeu, Undead Labs a tweeté sur le futur du jeu en annonçant que le titre était pour le moment dans sa phase de pré-production, on peut donc supposer que le jeu ne sortira pas cette année et donc au plus tôt en 2021 voire plus tard.
Les développeurs précisent également dans le tweet qu’ils communiqueront prochainement sur le futur du jeu et rappellent au passage que State of Decay 2 est actuellement en promotion à -25% sur toutes les boutiques.
Source: Gamekult
0 commentaires