Skull & Bones connaît de nombreux problèmes de développement. Initialement, le jeu de bataille navale devait voir le jour en 2018, mais Ubisoft a annoncé à moult reprises son report. Il n’est désormais plus attendu avant 2021, au plus tôt.
Ubisoft était fier d’annoncer lors de l’E3 2017 Skull & Bones, un jeu de bataille navale se déroulant principalement dans l’océan Indien, dans lequel les joueurs pourront participer à des missions en PvP, mais aussi une campagne solo. Malheureusement pour le studio, le développement ne se passe pas comme prévu et Ubisoft a, à plusieurs reprises, annoncé le report de son titre.
Près d’un an après la dernière prise de parole des développeurs, nous n’en savons toujours pas davantage sur l’avancement du projet ni sur sa potentielle date de sortie. Cependant, Jason Schreier, journaliste chez Kotaku, affirme que le développement a redémarré à plusieurs reprises (sans nous expliquer la raison), et ajoute également que le directeur créatif a quitté le navire en fin d’année 2018, quelques mois avant l’annonce du dernier report. Selon lui, il faudra patienter encore longtemps avant de le voir débarquer.
Si une sortie pouvait être envisagée en fin d’année, il faudra probablement attendre le mois d’avril 2021 et le début du prochain exercice fiscal. Ubisoft a récemment annoncé la sortie de cinq triple A entre avril 2020 et mars 2021, et Skull & Bones n’en ferait pas partie. Watch Dogs Legion, Gods & Monsters et Rainbow Six: Quarantine seront bien évidemment dans ce quinté, alors qu’un nouvel opus Assassin’s Creed et Far Cry devraient les rejoindre. Plus d’informations sont à retrouver dans notre article détaillé.
Skull & Bones était initialement prévu sur PC, PS4 et Xbox One. Il est possible, mais peu probable qu’il voit le jour sur PS5 et Xbox Series X. Vous pouvez (re)visionner les dernières images partagées par Ubisoft, à l’occasion de l’E3 2018 ci-dessous.
Source: Gamewave.fr
0 commentaires